HTTP:// Collection Disney
HTTP:// Toiles Mary D.
HTTP:// Disney Central Plaza
HTTP:// L'Ecurie Merveilleuse

Plus? Vous?
Equestria Girls : Rainbow Rocks
Webmiss : Angelica
Ouverture : 27.12.12
Version : N°2 : Disney
Design by : Justiine
Codage by : Destroy Everything You Touch
Hebergeur : Great-Heberg
Visiteurs :
Ce site a été crée afin de faire découvrir des univers aux gens. Son contenu est entièrement fait par moi-même, quand cela n'est pas le cas un crédit sera fait. Son design est l'oeuvre de Justiine et son codage de Destroy Everything You Touch. Toute reproduction du site sans mon accord est interdite.

Copyright @ My Fairies World 2012

Cendrillon mariée Couture de Force

Posté par Angelica, Le 15 avril 2016
Dans Cendrillon,Disney : Couture de Force | Laisser un commentaire (0)


Pour plus de photos c’est par ici. Si la première version « classique » de Cendrillon ne m’emballait pas totalement, cette seconde version en mariée est pour moi de toute beauté. J’aime sa robe avec ces petits motifs dessinés dessus, le petit oiseau qu’elle a dans sa main, ses bijoux bien dosé et son visage qui est beaucoup plus réussi que sur la V1!

Raiponce Couture de Force

Posté par Angelica, Le 05 août 2015
Dans Disney : Couture de Force,Raiponce | Laisser un commentaire (0)

Raiponce Raiponce
Raiponce Raiponce

Pour plus de photos c’est par ici. Le travail sur Raiponce HC est lui aussi de haute qualité. Ce que je préfère dans cette figurine et qui m’en couple le souffle c’est les petites fleurs (et tresse) dans ses cheveux : l’harmonie des couleurs de celles-ci, leur forme et le détail qu’elles ont! On a l’impression que cette HC est un poil plus imposante que les autres, ce qui est vrai, certainement dû aux cheveux, elle est d’ailleurs plus lourde. J’apprécie aussi les motifs sur sa robe : que ce soit le derrière de cette dernière ou les petites lanternes/pierre. Si vous regardez bien la quatrième photo, vous y verrez même un petit dessin de Raiponce qui est representée dessus 😉

Jasmine Couture de Force

Posté par Angelica, Le 05 août 2015
Dans Aladdin,Disney : Couture de Force,Jasmine | Laisser un commentaire (0)

jasmine jasmine
jasmine

Pour plus de photos c’est par ici. Le travail sur Jasmine Haute Couture est quelque peu plus simple que sur les premières Princesses sorties mais en même temps, Jasmine est plutôt vue comme une Princesse simple je dirais. Sa sobriété la rends tout de même bien magnifique avec ses quelques bijoux, juste ce qu’il faut mais pas trop. C’est aussi la première HC qui porte donc un pantalon et non pas une robe, mais encore une fois le personnage préfère ce genre de tenue

Cendrillon Couture de Force

Posté par Angelica, Le 05 août 2015
Dans Cendrillon,Disney : Couture de Force | Laisser un commentaire (0)

cendrillon cendrillon
cendrillon cendrillon

Pour plus de photos c’est par ici. Cendrillon version bal me rends… mitigée. Sur certains points je l’aime beaucoup : la couleur de sa robe, bleue, ces petits « scintillements » sur cette dernière. Mais dans un autre sens il y a son visage qui ne me convainc pas totalement, c’est en partie dû aux cheveux qui font un peu… « pâté » je dirais.

Ariel Couture de Force

Posté par Angelica, Le 05 août 2015
Dans Ariel,Disney : Couture de Force,La Petite Sirène | Laisser un commentaire (0)

ariel ariel
ariel ariel

Pour plus de photos c’est par ici. Ariel fût apparemment controversée à sa sortie, je ne sais plus trop les raisons mais pour ma part, dès que je l’ai vue, j’ai su que je la voulais! Elle est absolument adorable : Déjà le fait qu’elle soit en sirène, elle est souvent représentée en robe, pour moi c’est un gros point positif. L’écume dans les vagues en vrai et de près est très très bien faite, on y reste de longues secondes à les regarder. Ensuite j’adore les petites fleurs et coquillages qu’ils lui ont mis dans les cheveux. Le but de la collection étant de faire « Haute Couture » avec ces petits détails notre sirène préférée devient une Haute Couture de la mode marine :p

Aurore Couture de Force

Posté par Angelica, Le 05 août 2015
Dans Aurore,Disney : Couture de Force,La Belle au Bois Dormant | Laisser un commentaire (0)

aurore aurore
aurore aurore

Pour plus de photos c’est par ici. Aurore fût ma seconde Couture de Force. En temps normal je ne suis pas une grande fan de la Princesse Aurore ou de la Belle au Bois Dormant mais il faut reconnaitre que le travail sur la Couture de Force est de toute beauté. J’aime particulièrement le mélange des couleurs sur la robe qui font un dégradé de rose allant sur le bleu, comme pour rappeler sa robe dont les fées se bataillent la couleur durant le DA. Et la petite touche qui me fait fondre sont les roses qui descendent le long de la robe à l’arrière, elles sont de toutes beautés!

Belle Couture de Force

Posté par Angelica, Le 31 juillet 2015
Dans Belle,Disney : Couture de Force,La Belle et la Bête | Laisser un commentaire (0)

belle belle
belle belle

Pour plus de photos c’est par ici. Belle fût ma toute première Haute Couture, et quelle Haute Couture! C’est à mes yeux actuellement la plus belle d’entre toutes! Tout dans cette figurine me fait fondre : le visage de Belle et son regard, la beauté de sa robe avec les détails qu’on peut y voir, sa petite rose sans oublier sa pose et les fleurs dans ses cheveux. Elle est tout simplement divine et féerique!